Site Internet du comité

Le site internet de notre comité s'adresse à toute personne désirant découvrir notre département dans sa grande diversité (mer, plaine, montagne).

Les deux premiers onglets «Découvrons les PO» et «Conseils et infos» vous permettront de découvrir les Pyrénées-Orientales avec les renseignements et les conseils nécessaires pour assurer la réussite de vos randonnées.

L'onglet «Comité Départemental» vous expliquera les différentes activités mises en oeuvre pour promouvoir la randonnée pédestre et vous permettra de randonner en toute sécurité.

L'onglet «Idées de Randonnée» vous offre la possibilité d'effectuer des randonnées sur des sentiers nouvellement labélisés par la FFRandonnée Pédestre.

L'onglet «Manifestations réalisées» vous permet d'avoir un aperçu des manifestations organisées par le Comité Départemental, les Villes concernées; ainsi que les associations impliquées.

L'onglet «Nos partenaires» liste nos différents partenaires qui accompagnent la fédération dans ses actions et offrent aux licenciés des avantages substanciels.

Le dernier onglet «Gestion Fédérale» permet aux associations ainsi qu'aux licenciés de gérer leur compte.

Un panneau «Actualités et dates à retenir» met en évidence les principaux évènements à venir.

Un diaporama musical montre les différents panoramas rencontrés dans notre département.

Ce site a été créé et est mis à jour par des bénévoles